Chakana vs FLP

Le FLP y a cru!

 

 

Le FL Portel se déplaçait à Montplaisir pour y affronter le chakana pour le compte de la 5ème journée de championnat.

Amputé de ses deux gardiens , Roland et Fabien , c'est l'expérimenté Fred qui prit place dans les cages portelaises.

 

Le match avait à peine débuté que le Chakana ouvrit déjà le score sur un centre venu de la gauche , le ballon arrivait au deuxième poteau où l'aillier chakanien n'avait plu qu'à crucifier Fred à 2m (0-1 , 2ème min). Portel était brouillon et n'arrivait pas à se sortir du pressing adverse et sur l'une des rares incursions Vincent se fit faucher par le gardien dans la surface de réparation , pénalty. Jérôme prit ses responsabilités et transforma ce pénalty (1-1, 10ème min). Le score fut alors flatteur pour les portelais. A partir de là , le Chakana accéléra à nouveau et reprit logiquement l'avantage d'une superbe reprise de volée de 20m (1-2, 19ème min) puis s'en suit une déroute totale des portelais qui encaissèrent coup sur coup deux autres buts sur coup franc d'abord (1-3 , 35ème) puis sur une frappe limpide (1-4 , 39ème). Heureusement , Vincent  ,à la suite d'une frappe de Jérôme , réduit le score à la limite du hors jeu juste avant la mi temps , redonnant un mince espoir à son équipe (2-4, 44ème).

 

Un match complètement fou!

 

Le FLP démarra cette seconde période dans un nouveau schéma tactique en 4-4-2. Le coaching de Bruno fut gagnant puisque son équipe réduit rapidement le score par Bastien qui conclut une belle action collective (3-4, 53ème). A partir de cet instant le match changea totalement de physionomie avec de beaux mouvements portelais et une équipe narbonnaise qui commençait à douter. Les portelais fut récompensés à la 68ème minute , à nouveau par Bastien , qui pressa le gardien adverse et le conduit à la faute pour conclure d'un plat du pied (4-4).

Le FLP cru alors à une possible victoire mais après de gros efforts tout au long du match , les portelais cédèrent en toute fin de rencontre sur une belle action du Chakana qui finit dans le petit filet opposé. Fred qui n'eut très peu de travail en seconde mi temps pouvait être frustré comme ses partenaires. (4-5 , 81ème).

La fin de match fut marquée par une sortie venue d'ailleurs de Fred qui déserta ses cages pour presser l'attaquant adverse , cette action risque de faire le tour du monde...

 

Le FL Portel concéda sa 2ème défaites de la saison , la 2ème consécutives, et devra se reprendre dès mardi contre Bagdad avant d'enchainer face aux Karantes...




21/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres