Portel - Bagdad Café

FL Portel 0 - 1 Bagdad café


Fabien 7.5 : très présent sur tous les centres , il tenta de donner un allant à son équipe en relançant rapidement. Mlaheureusement , il fut géné dans sa sortie sur le but. Dommage.

Manu 6 : placé sur le coté gauche , il eut du mal à trouver ses marques et eut beaucoup de soucis sur son coté. Remplacé à la mi temps par Fred 6.5 qui fit une bonne rentrée avec une solidité dans les duels aériens.


Stef 8 : c'est une habitude , homme du match coté portelais , le "mur" fut encore impressionnant et rarement pris à défaut sur les ballons en profondeurs de l'équipe adverse. Une blessure vient ternir sa soirée. Son absence risque d'être préjudiciable.

Louis 7 : moins en vue que son coéquipier de défense , il fut solide et toujours très combatif. Souvent pris à défaut sur les trajectoires , il compensa par une grosse envie.



Mido 6.5 : il rentra pour les 20 dernières minutes et tenu son poste d'arrière droit sans trop de difficulté.

Patou 7 : il eut du mal à rentrer dans son match surement grisé par sa performance de la dernière journée ou il fut étincelant. Cantonné à défendre vu la maitrise adverse , quand il se mit en route , le bloc portelais est nettement remonté. Grosse activité.

Tony 8 : Contrairement à Patou , il se mit dans le match dès le début et n'hésita pas à aller au combat , soulageant régulièrement sa défense. De plus , il soigna sa relance et se permit quelques frappes au but dont une qui fit réver tous les amateurs de rugby. Un des grand bonhomme de ce match.


Valentin 7.5

En difficulté à l'impact physique et dans le jeu aérien, ses grandes remontées de balles et sa lucidité ont toutefois fait beaucoup de bien aux portelais qui ont beaucoup souffert des assauts adverses. Posté en ailier en fin de rencontre, sa vitesse a mis le feu sur le flanc droit irakien.

Laurent 6.5

Il a connu des jours meilleurs. Présent dans les duels, il a été peu mis en évidence et n'a pas pas été le chef d'orchestre qu'on avait l'habitude de voir. Son investissement aux tâches défensives lui vaut cette note.


Julien 6

Impeccable défensivement, ses chevauchées sur le flanc gauche portelais n'ont pas connu la même réussite. Toujours en panne techniquement, il a tenté plusieurs exploits individuels qui se sont dans l'ensemble soldés par un échec


Bilip 7

Il a occupé le franc droit de l'attaque portelaise en première mi-temps.Combatif, il a pesé sur la défense irakienne. Rentré en fin de seconde mi-temps, il a occupé la pointe de l'attaque portelaise et s'est inspiré de son coéquipier Tony Addeo pour effectuer quelques gestes technique d'une rare beauté.

Bastien 7.5

Il n'a pas eu le meilleur rôle puisque la défense irakienne ne lui a fait aucun cadeau. Cependant il n'a rien lâché et sa combativité justifie sa note.


Fifi 6.5

Entré en seconde période, il a fait du bien à cette équipe portelaise. Il a admirablement posé le jeu dés son entrée. Son expérience est très bénéfique pour les blacks and pinks.

Franck 7

Son doublé du dernier match l'a mis en confiance. Il est entré en cours de jeu et a failli sauver Portel sur une belle frappe croisée a l'entrée de la surface.


Réaction d'après match:

Philippe Auzolle (entraineur de Portel) : "Ce fut un match très difficile où j'ai senti mes joueurs crispés par l'enjeu mais il ne faut pas enlever le très bon match de Bagdad qui mérite sa victoire. Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur esprit vaillant et solidaire et je regrette le pénalty oublié à 10 minutes de la fin mais bon c'est un fait du match je préfère pas m'attarder la dessus , nos adversaires nous ont fait souffrir même si nos occasions ont été plus franche que de leur coté malgré leur domination. J'ai une équipe jeune et j'ai confiance en l'avenir de mon équipe.


24/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres