FL Portel - Pyrénées Pneu

FL Portel - Pyrénées Pneu : 4-0 ****
32156 spectateurs , temps pluvieux , beaucoup de vent.

Buts: Bruno (43ème) , Patou...(57ème) , Bastien (76ème), Franck (81ème)





Homme du match : Franck
De retour d'une cure au Maroc , il a été positionné en tant que défenseur central , poste insolite pour lui cette saison. Le seul mot qu'on peut lui dire à la suite de ce match c'est chapeau! Il a été parfait défensivement et a apporté sa contribution offensive en marquand un but d'une frappe dont seul son pieds droit magique en a le secret... Le public portelais redemande une telle prestation de sa part!

Fabien : il eut très peu de travail a effectué mais le fit parfaitement comme ne atteste l'inviolabilité de ses cages. Blessé lors d'une sortie face à l'attaquant adverse , il serra les dents pour finir ce match: c'est ça l'esprit portelais!

Mido : Aligné une nouvelle fois sur le coté gauche de la défense , il prend au fil des matchs de plus en plus d'assurance et cela se ressent sur le terrain. Solide défensivement , il ne se contenta pas seulement de balancer de longs ballons , il chercha toujours la relance propre. Une des grandes satisfaction de ce match!
Remplacé par Fred (6.5) qui fut dans la continuité de la solidité défensive affichée par Mido.

Manu : désormais inamovible défenseur central , il s'est parfaitement complété avec Franck où leur association fut une réussite. Il resta en couverture en 1ère mi tps face au vent et ne fut jamais dépassé ni par l'adversaire , ni par le ballon... Encore une fois un match propre et sans bavures!

Val : de retour au poste de latéral droit , il fit un match solide défensivement à l'image de son équipe.

Tony : depuis son retour de Libourne il semble revenu à son meilleur niveau et enchaine les bons matchs en accomplissant un travail défensif de tous les instant devant sa défense. La sentinelle portelaise!

Patou : plus qu'un milieu défensif , il s'est mué en véritable milieu relayeur pour aider Juju dans la liaison entre la défense et l'attaque. On lui accorde finalement son corner rentrant même si la LFP l'a accordé au gardien adverse... bon match.

Juju: son équipe ne le trouva pas suffisamment en 1ère mi temps mais cela ne l'a pas empéché d'être le plus entreprenant offensivement avec ses frappes de loin. Toujours dangereux aux abords de la surface , il aurait pu marquer d'une tête plongeante mais le gardien adverse en a décidé autrement.

Bruno : omniprésent en 1ère mi temps où il sema la panique dans la défense adverse par ses courses , ses décrochages et sa qualité technique , il fut logiquement récompensé par un nouveau but. L'équipe a moins construite en 2ème mi temps , c'est à partir de ce moment qu'il a été plus effacé.

Bilip: il a beaucoup travaillé défensivement en tant que milieu droit , repositionné à la sortie de Bastien en attaque , il fut un peu plus discret.

Bastien : de retour après une petite période d'absence , il manqua de jus dans toutes ses intentions , on espère revoir El nino en forme pour la coupe corpo!
Remplacé par Fifi (6.5) qui se plaça milieu droit qui tenta d'apporter offensivement par ses petits crochets dont lui seul a le secret lol



23/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres