Classement des insolites 2010

Classements des buts moisis:

 

Franck dit "pieds cassés" rejoue et nous met un doublé ! 

(ils sont pas moisis mais ce classement me manquait) 

 

Olivier, coup franc à 20m, petit mais tout petit plat du pied qui passe sous 8 jambes dont celle de christophe et marque !

 

Olivier, corner, ras du sol, le ballon passe sous le defenseur et ca rentre!

 

 

 

Les meilleures excuses :


"Je viendrai pas, je me marie" (bruno pendant 1 mois)

"Je peux plus etre trésorier, je vais etre muté" ( poulet a l'AG )

"Je ne m'habille pas car j'ai le froid sur moi" (Olivier)

 

 

 

Les plus belles bourdes :

 

 

Vincent à l'entrainement frappe comme un boeuf, en allant chercher le ballon se fait une entorse dans les vignes !

 

 

les phrases mythiques :

 

"j'ai envie de me faire suçer par la secretaire du club, et encore plus depuis que c'est Val'"

(Jérome)

"Sur la touche, on fait du bois, l'hiver est rude" (Coach Raymond)

"T'es long comme un jour sans pain" (Coach Raymond)

"Marche à l'ombre, car les merdes ca font au soleil" (Coach Raymond)

"Tu rates 2 entrainements, pour 2.5kg de champignons ?!" (Coach Raymond)

"si tu m'encule, je t'encule"  (vincent)

"C'est un fou dans sa tete" (vincent)



29/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres