Classements des insolites 2009

 Classement des buts moisis:


1- Franck ( FL Portel - Coursan 22/10/09)
mélée dans la surface le defenseur panique et but

2- Tony ( Banque CIC-FL Portel 02/11/09)
corner raté par tous, le ballon tombe sur le genou de tony, but

3- Franck (fl Portel -       15/10/09)
tir sur la transversale, tombe sur la nuque du gardien, but

4- Poulet (fl portel-        )
course de 80 metres, drible 4 adversaires, mais fait un vilain pointu, poteau rentrant, but

5- bilip
degagement d'olivier(gardien) dans la surface adverse, le ballon atterri sur la tete d'un def, et marque conte son camp !  attribué a bilip pour son attaque de raptor qui a pertubé le def !




Les Meilleures excuses :

1- Bilip: " Je suis tombé à vélo"
2- Fifi "J'ai une réunion"
3-bruno : "Je ne suis pas là au prochain match , je peux pas prendre les maillots"
4- Olivier " Mes chiens aboient "
5- steph, david :"je suis de garde"
6-tony : "je serais un peu en retard mon chaton d'amour"
7- olivier : "je peux pas venir ma femme est enrhumée"





Les plus belles bourdes :



1- Stef : passe-centre à l'attaquant adverse ( FL Portel - Harlequins)
2- Dot' : tir de fifi ,qui roulait dans le but, Dot' veut feinter  mais il touche involontairement le ballon et sauve l'équipe adverse...
3-Tony arrive à montplaisir, feinte un coup de tél, nous explique qu'il a un gros problème mais qu'il revient! 30 min + tard le revoilà !
en fait il pensait avoir oublié son sac à gruissan=>aller retour pour finalement se rendre compte qu'il etait dans son coffre !!!
4-olive contre les lions le moment ou il veut sortir pour attraper le ballon et il se fait un troc tout seul pour se vautrer par terre seul comme un grand!!!


les phrases mythiques :
1-coach : "les gars , si vous êtes pas impliqués , vous allez manger votre mère!" Philou (FLP- Karantes 12/11/09)
2-coach : t'es comme le vent du nord, on t'entends pas arriver
3-bilip : j'ai épuisé mon adversaire
4- coach : serge c'est mon pote, ca va etre sympa, très fair play ! ==> bagarre
5-tony : "ok bébé. à ce soir mon chaton!" ( SMS de Tony pour Poulet...)
6-jaja :"les bons comptes font les bon comptes"
7- bilip : " je descendai le pot, le vent du nord dans le cul, je prenais 60km/h !, j'ai dérapé sur 50 m !!!
8-poulet : " je courrais tellement vite que j'avais peur de tomber !"
9- tony à val : "tu sait que le poppers dilate l'anus ?"
10- poulet : si t'as pas de couille, je te permet pas de toucher les miennes
11-druide à pat : j'espere qu'il ne pleuvera pas ! pourquoi? car t'es en sucre, si tu mouille, tu va fondre...
12-Bilip :on a fait une attaque de raptor, c'est pour ça qu'il a marqué contre son camp





07/11/2009
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres