Perrin Stephane

Stephane PERRIN,

 au sein de l'effectif portelais depuis 4 ans déjà, il fait le bonheur du coach et le malheur des attaquants adverses. Avec un football rude, à l'ancienne façon allemagne de l'est, il a, à son compteur; fracturé un nez; tordu 6 genous et 12 chevilles; et fait pleurer une bonne dizaine d'avant centre.

  D'un papa tunisien et d'une maman daltonienne, c'est la selection des "aigles de carthages" qu'il rejoint, sous les conseils à l'époque de Roger Lemerre. Il étonne les supporters tunisiens avec son physique issue d'une grande lignée de pure race ar...lorraine, mais il les conquis en devenant un pilier de leur défence. Il sera gentiment surnommé " le maghrebin de la wermarth".

 Il rentre dans l'histoire du club en finissant deux années d'affilées: Meilleur buteur CSC du championnat, sous le desarroi de son gardien fabulous fab et le dépit du coach Raymond Auzolles.

 Petite anecdote; depuis le récit d'une intervention pompier sur un nid d'abeilles où il s'était exprimé; "moi les abeilles, je les encule" certains coéquipiers, dont je taierai le nom, rentre sous la douche en faisant Bzzzz Bzzzz...

La fin de la saison se fera sans lui,son opération de l'épaule est prévu pour la fin du mois. Pas facile a voir,son épaule gauche est plus basse que l'autre,elle se situe au même niveau que son coude droit. Cela devrait rétablir son point de gravité qui le faisait parfois tourner en rond( mais était pratique pour les tours de terrain).

Bon rétablissement steph et reviens nous vite!



26/01/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres