Lundi de Pentecôte

Le lundi de Pentecôte aura lieu le lundi 13 juin 2011.

 

Comme il est coutume depuis 2 ans , nous organisons une grillade ainsi qu'un tournoi de pétanque dans l'après midi afin de passer une journée sympathique.

 

Vous pouvez déjà poser votre réservation sur le blog!

 

Bruno , comme tu me l'as demandé , j'ai regardé si je trouvais une trace des achats de l'année dernière et il n'y en a pas...j'ai celui de 2009 mais j'ai simplement les sommes et non les quantités! Je pense qu'on va refaire une liste et on dosera en fonction du nombre qu'on est , c'est pas très compliqué.

 

Si des personnes ont la bonne idée et la gentillesse de vouloir préparer des choses comme des tartes , des salades ou autres merci de l'indiquer.

 

Toutes les idées pour améliorer le déroulement de cette journée sont les bienvenues!



28/05/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres