FLP vs Polysol coupe 1/4 de finale 2011

0 appréciations
Hors-ligne
soirée ventée, pelouse tondue
spectateurs 10


Après la qualification en Champions League, Coach Vincent a donc décidé de faire tourner l'effectif, et de garder comme objectifs un titre Européen et le championnat. C'est donc dans cette configuration mental que les joueurs Portelais entamaient le match.
Fab en gardien, Jérome et Romain dans l'axe, philou et fred sur les cotés.
Tony et Pierre Alain en récup, Vince et Franck sur les ailes, avec Bruno en meneur et Roland en chasseur de but.
Avec une équipe amoindri par les blessures, et une faible envie de jouer au football, le FLP fut rapidement mené au score. Les remplaçants n'y changèrent rien, la mule, luc, romain, john, max, se sont mis au niveau des autres...
A noté une superbe frappe de jérome qui réduisit le score, sur penalty^^
Score final 5 à 1 !!! pour Polysol, largement supérieur physiquement et tactiquement.
un pour tous, tous pour moi...

0 appréciations
Hors-ligne
C'est quoi cette histoire de "faible envie de jouer au football"? Vous imaginez pas comme il y en a qui auraient aimé y être!!!
fier d'être lensois!

0 appréciations
Hors-ligne
tu vois val j'etais pas loin avec mes prédictions!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Oui Bruno...
Demain soir on en discutera parce que c'est pas tout à fait normal cet état d'esprit même en corpo ou devrais je dire SURTOUT en corpo puisqu'on y vient surtout pour s'amuser et jouer au foot!
fier d'être lensois!

0 appréciations
Hors-ligne
Salut portel merci pour la reclamation , nous avions dans notre equipe que deux licencies, tou comme c soir. Armand est venu nous voir pour constater les joueurs. Il reste surpris de nous voir en finale. Merci mr garrigue de nous avoir rajoute deux joueurs dans notre equipe, villar et garcia sont inconnus chez nous. A bientot sur le terrain

0 appréciations
Hors-ligne
Polysolsonomed,

Je vais vous expliquer la démarche qui a été la notre.
Suite au match , nous avons eu ,de source personnelle ,l'information comme quoi votre équipe était composée d'au moins 3 joueurs licenciés à Moussan plus précisément...
Nous avons donc contacté Mr Seguy pour lui indiquer cette possibilité sans aucune autre demande de notre part (victoire sur tapis vert , match à rejouer , etc...) , le co président du foot loisir nous a donc demandé de vérifier ces informations et c'est alors que Mr Guarrigues a été vérifié lors du match de Moussan ce week end.

Vous avez donc le déroulement de l'histoire et si nous nous sommes trompés et que vous étiez effectivement bien en règle , nous nous excusons pour cet incident.

Néanmoins , nous vous invitons et nous vous recommandons d'avoir la même démarche qu'a été la notre si vous avez des soupçons au cours de la saison sur les différentes équipes du foot corpo , y compris la notre , car nous savons que par le passé ce genre de comportements (d'avoir plus de 2 licenciés) a été monnaie courante au sein du foot loisir et pour le bon déroulement de ce championnat , nous devons tous participer à ce que les règles de base soient respectées.

A bientôt sur le terrain afin que le seul mot d'ordre soit de s'amuser!

Le Foot Loisir Portel.
fier d'être lensois!

0 appréciations
Hors-ligne
valentin président!!!! :fa:
rollando

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous,
le foot loisir avec des licenciés c'est nouveau...
quelque soit le nombre 1,2,3ou 11 je trouve ça déplacé
bonne saison àtous
www.ideesjardins.tk

0 appréciations
Hors-ligne
on parle d'un prêt de MESSI au FLP
www.ideesjardins.tk
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres