D'autres cas de faux passeports au FLP?

Selon France Football de ce mardi , Valentin Raynaud ne serait pas le seul à être suspecté d'avoir un faux passeport. En effet , le bi-hebdomadaire révèle que d'autres joueurs seraient dans le collimateur des instances juridiques de la ligue.
En tête de liste , nous retrouvons les frères Franck et Patou Hirn dont les surnoms Couscous et Tajines proviendraient d'une origine marocaine. L'autre cas serait celui du directeur financier et joueur , Jérôme Barragué , dont on nous rapporte une origine tunisienne jusqu'ici bien cachée!
Et enfin , mais cela n'est pas vraiment une surprise , Tony Addeo , le jeune portelais serait quant à lui un cas très complexe car ses origines sont très floues! Avec des origines italiennes , algériennes et espagnoles , c'est désormais la nationalité dominicaine qui vient s'ajouter à cette liste! Selon certains avocats , cette pratique de multiplier les passeports est très courante dans le milieu sportif!

Alors que le FLP réalise un parfait début de saison , les problèmes internes pourraient compliqués voire anéantir les ambitions du club...

FF du mardi 1210/10



11/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres